Mise en situation #001 : 1500 points Tau partie 6 : socle éthéré

 hello !

deux mois déjà sans rien dire, ni écrire, pas de nouvelle, rien, NEANT !!
je remédie à cela de suite...

deux mois durant lesquels j'ai quand même bossé (un peu…), j'ai travaillé sur chacune des figurines du set, tant sur les couleurs de base que certains détails que je voulais absolument travailler, comme des freehands ou des optiques.

voyons dans le détail ce qu'il en est concernant le maitre de l'armée, l'éthéré :
travail sur le socle en freehand sur le drapeau en amenant une texture textile.
j'ai choisi un motif eldar parce que ça m'a sauté aux yeux quand j'ai eu l'idée de peindre ce socle.
j'ai d'abord travaillé le fond du drapeau avec un textile dont j'ai éclairci les parties exposées à la lumière.

je travaille ensuite le motif principal en partant du fond, ce qui n'est pas le plus judicieux.
donner le volume général et travailler sur les détails ensuite aurai été mieux.

et là, ça commence à avoir de la gueule, même si j'ai trop éclairci certaines zones.

de toute façon, il ne sera que peu visible, seulement de l'arrière de la figurine…
n'empèche que je suis satisfait du résultat, j'aime bien !

@+ pour la suite !

stef


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mise en situation #002 : Zombicide Black Plague

Mise en situation #001 : 1500 points Tau partie 8 : FIN DES T'AU VIOR'LA