Mise en situation #001 : 1500 points Tau partie 3 : montage suite

 hello !

cette semaine a été plus productive que prévu et c'est pas dommage !
il ne me reste plus que la Strike team à faire et je commencerais enfin la peinture…
j'en étais resté aux Breachers et m'attaque maintenant aux Pathfinders.
dégrappage en masse ; collage des pattes arrières, pose des bustes, …

ah, ces antennes ! au moins aussi pénibles que les drones.



drones, drones, bidibidibidi !



fini avec les bipèdes biologiques, retour aux méchanoïdes avec le Ghostkeel, le fiston balèze du Stormsurge.

je commence par les drones, symboles des T'au.
ouh, ces pattes arrières ! pourquoi ces boules de positionnement sur les chevilles ????
c'est pas super cool à mettre en place… obligé de faire plusieurs montages à blanc et placer des marquages sur le socle avant de coller les pieds.
heureusement qu'il y a de la Patafix (c) et des vis…

j'ai fermé le cockpit car je ne trouve pas d'intérêt, pour ce projet tout du moins, à ce que ces pièces soient mobiles.
je pense que je lui ai donné une pose vraiment dynamique, j'aime bien cette figurine.

(voix métallique) : "intru détecté ! veuillez vous identifier ou vous serez désintégré !"

allé, un petit plaisir avec les personnages du Q.G. : l'Ethéré et le Sabre de Feu.

au vu de sa cape, je pense que je vais trouver un petit sujet de freehand, type logo Vior'la ou quelque chose du genre…

concernant l'Ethéré, j'ai décidé de ne pas coller le drone sur le socle pour pouvoir faire un freehand sur le drapeau. je ne suis pas encore décidé pour le thème, une bannière Ultramarine ou Eldar ; à voir. et le drapé de la toge appel lui aussi à être peint avec une déco particulière ; je dois trouver un alphabet T'au.

maintenant, je passe aux Stealth, qui sont des figurines qui me plaisent beaucoup, je les trouve mignonnes, des exo-armures qui semblent inachevées ou des prototypes.





bon, je passe désormais en mode Dexter dans le garage.
mon setup n'est pas au top et pour sous coucher à la bombe, si je ne veut pas tout cochonner, je n'est pas d'autre solution dans l'immédiat ; à moins de peindre dans le jardin mais ça caille encore dehors !


 comme je suis un dingue, j'attaque quand même les Strikes maintenant !





la semaine prochaine, les figs devraient être blanches et non plus grises !
je ne suis pas sûr de pouvoir poster mercredi prochain car ma semaine est bien chargée.

je vous souhaite une bonne semaine pleine de nouveaux projets et à défaut de pouvoir finir ceux en cours.


stef

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mise en situation #002 : Zombicide Black Plague

Mise en situation #001 : 1500 points Tau partie 8 : FIN DES T'AU VIOR'LA

Mise en situation #001 : 1500 points Tau partie 6 : socle éthéré